الأنابيك تعلن عن توظيف رجال الأمن والمراقبة حاصلين على الباك بعدة مدن بأجر شهري 4000 درهم وبعقد دائم

Référence de l’offre: MO141016426164
Date : 14/10/2016
Agence : MOHAMMEDIA / MAKOUDI
(50)  Agent De Surveillance Anglophones
sur PLUSIEURS VILLES
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : PLUSIEURS VILLES
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : Importante structure recrute pour l’un de ces prestigieux client à Casablanca et Rabat des Guard anglophone justifiant d’une première expérience réussie dans le domaine du gardiennage Votre mission consistera à : – Assurer la mise en œuvre et l’application des procédures de sécurité et consignes. – Etre responsable de la gestion de l’ensemble de l’équipe de sécurité. – Assurer le bon fonctionnement et la gestion de l’ensemble des systèmes de radiocommunications, moyens et installations de sécurité mis à disposition. – Assurer un reporting régulier. – Vous serez amené à travailler dans un environnement très réglementé et prestigieux où discipline, intégrité et discrétion sont des qualités indispensable pour tous les membres de l’équipe. Vous avez un bac+2 minimum.Vous justifier d’une expérience , une bonne élocution et une capacité rédactionnelle en français et en anglais, sens de responsabilité, capacité d’endurance, sang froid son des qualités indispensable. La maitrise de l’anglais et exigé. 1.75 mètre
Profil recherché
Description du profil :
Importante structure recrute pour l’un de ces prestigieux client à Casablanca et Rabat   des  Guard anglophone justifiant d’une première  expérience réussie  dans le domaine du gardiennage   Votre mission consistera à :
– Assurer la mise en œuvre et l’application des procédures de sécurité et consignes.
– Etre responsable de la gestion de l’ensemble de l’équipe de sécurité.
– Assurer le bon fonctionnement et la gestion de l’ensemble des systèmes de radiocommunications, moyens et installations de sécurité mis à disposition.
-1.75 mètre
– Assurer un reporting régulier.
– Vous serez amené à travailler dans un environnement très réglementé et prestigieux où discipline, intégrité et discrétion sont des qualités indispensable pour tous les membres de l’équipe.
Vous avez un bac+2 minimum.Vous  justifier d’une expérience , une bonne élocution et une capacité rédactionnelle en français et en anglais, sens de responsabilité, capacité d’endurance, sang froid son des qualités indispensable. La maitrise de l’anglais et exigé.
Formation : Baccalauréat ,Bac marocain ou bac élémentaire
Langues :
Arabe : Bon
Francais : Moyen
Anglais : Courant
Commentaire: Lieu de travail: Rabat et Casablanca.
Si cette offre vous intéresse et que vous disposez des compétences requises, saisissez votre candidature sur www.anapec.org en utilisant votre CIN et votre mot de passe.

Ne ratez rien, recevez d'autres offres (GRATUITEMENT) dans votre boite e-mail !